, Progin Elodie

Informations COVID-19

Update: informations à respecter per 24 jan 2022

Corona News!!

Update: informations à respecter per 24 jan 2022 

Chers moniteurs, chers amis et personnes intéressées

Suite aux dernières annonces du Conseil Fédéral, tous nos groupes de sport on pu reprendre leurs activités, y compris les groupes de natation et aquagym. Sont compris dans ce sous-groupe les équipes suivantes: Natation 1, 2, 3, 4, 5 et 6 ainsi que les 2 groupes d'aquagym. Pour les sports aquatiques, les leçons peuvent reprendre leurs activités avec les mesures covid suivantes (2G+); personnes vaccinées ou guéries pendant les 4 dernies mois ou vaccinés/guéries qui présentent un test négatif.
Je profite de ce message pour vous annonce que le groupe d'aquagym 3 reprend l'entraînement selon son ancien horaire, à savoir 17h15

Pour ce qui est des autres activités, elles peuvent se poursuivre mais avec l'application renforcée du certificat à l'intérieur (2G).
Concrètement il faut avoir le pass sanitaire ou une preuve qu'on a guéri du covid durant les 4 derniers mois. De plus, le port du masque devient obligatoire et non discutable. Toute personne souhaitant se rendre à l'entrainement doit pouvoir présenter son pass sanitaire en format papier ou électronique. Des contrôles peuvent avoir lieux.

Bien évidemment, si d’autres annonces sont faites par le Conseil Fédéral, le comité adaptera ces mesures en conséquence. En cas de question de votre part, je suis disponible par téléphone ou email.

Au nom du comité du Sport Handicap Fribourg, je vous transmets mes salutations sportives.

 

Viktor Vujovic

Chef technique