Chères sportives, chers sportifs, Chers parents et personnes de l’entourage,

Nous avons le plaisir de vous donner quelques nouvelles du groupe de randonnée de Sport Handicap Fribourg, qui vit sa 6ème année depuis sa création en 2016.
L’équipe qui va encadrer cette activité sera la suivante :
Chef technique : Viktor Vujovic
Chef de groupe : Marco Lepori
Cheffes-fs de course : Colomba Blanc ; Mathilde Auer ; Jean-Marie Pasquier ; Serge Blanc
L’équipe des responsables sera secondée, comme d’habitude, par des accompagnants bénévoles lors de chaque randonnée.
En 2022, l’organisation du groupe de randonnée sera différente que lors des deux dernières années 2020 et 2021.

IMPORTANT : il y aura deux types de randonnées :
1) des randonnées réservées aux membres du groupe 
2) des randonnées, plus faciles, ouvertes à un plus large public de sportives-fs.

Par conséquent, comme pour les autres groupes sportifs de SHF, les membres du groupe de randonnée vont devoir participer à chaque randonnée, sauf motifs d’excuses valables.

ORGANISATION : Avant chaque randonnée vous allez recevoir un e-mail avec les informations. Directement sur cet e-mail vous pourrez confirmer, avec un click, si vous allez participer à la randonnée. Il ne sera plus nécessaire de vous inscrire sur le site de SHF comme cela était le cas en 2021. Il est essentiel de lire en entier l’e-mail d’information et respecter mot par mot les instructions, surtout concernant le matériel et les horaires. 

Dates des randonnées 2022 :
1)      Dates réservées aux membres du groupe : 20 février ; 13 mars ; 12 juin ; 24 juillet ;  4 septembre ; 13 novembre ; 11 décembre
2)      Dates des randonnées ouvertes : 10 avril ; 15 mai ; 16 octobre  

RESPONSABILITES : La participation à la randonnée se fait sous la seule responsabilité du participant et/ou de son accompagnant, tant en termes de couverture d’assurances, que pour toute responsabilité civile. Il est important que les accompagnants s’assurent que chaque participant prenne avec lui les médicaments dont il a ou pourrait avoir besoin et qu’il ait toutes les informations nécessaires à la bonne santé des participants. Les participants qui ne sont pas accompagnés doivent être autonomes en ce qui concerne la prise d’éventuels médicaments. Il est indispensable d’avoir les médicaments dont ils pourraient avoir besoin et leurs parents ou éducateurs doivent informer à l’avance les responsables de la randonnée sur les problèmes qui pourraient intervenir et les soins appropriés qu’il faut prodiguer. En cas de non-respect de ces consignes, le chef de groupe ainsi que le chef technique se permettent de renvoyer les sportifs-ves mal équipés.es à la maison. Toute l’équipe de SHF est heureuse de pouvoir vous accueillir au sein de ce groupe de randonnée.
Si vous avez des questions vous pouvez appeler Viktor Vujovic (+41799639913) ou Marco Lepori (+41 79 798 46 80).
Dans l’attente de marcher avec vous sur les chemins de nos belles régions, nous vous adressons nos cordiales salutations.